Tour de France 2019 : La magnifique joie de Madiot lors du succès de Pinot

Tour de France 2019 : La magnifique joie de Madiot lors du succès de Pinot©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le dimanche 21 juillet 2019 à 08h50

Filmé lors de l'arrivée de la 14eme étape du Tour de France, qui a vu Thibaut Pinot l'emporter au Tourmalet, Marc Madiot, le manager de l'équipe Groupama-FDJ, s'est lâché pour encourager son coureur.

Après une semaine compliquée pour Thibaut Pinot, Marc Madiot pouvait exulter ce samedi. En effet, après avoir perdu 1'40'' lors de la 10eme étape du Tour de France 2019 entre Saint-Flour et Albi, le coureur de la formation Groupama-FDJ a frappé fort au Tourmalet. Vainqueur de la 14eme étape, le Français a rendu son manager complètement fou. Filmé lors des derniers mètres de l'ascension, on peut alors voir Madiot encourager comme jamais le natif de Lure, puis se précipiter sur la ligne d'arrivée pour le rejoindre et le féliciter.




"Allez Thibaut, allez ! Allez mon grand, allez mon grand ! T'es grand aujourd'hui, t'es grand, t'es très grand ! Allez mon grand ! Ouais, mec ! Ouais, ouais, ouaiiis ! Tu vas le faire, tu vas le faire ! Ouiii !", hurlait Marc Madiot, complètement déchaîné, à l'attention de Thibaut Pinot, alors en train de dompter la concurrence lors de cette 14eme étape du Tour de France 2019. Des images fortes qui resteront forcément en mémoire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.