En pleine ascension, Alaphilippe se moque d'un spectateur

En pleine ascension, Alaphilippe se moque d'un spectateur©Panoramic, Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le jeudi 17 septembre 2020 à 10h46

En pleine ascension du col de la Loze, Julian Alaphilippe a pris le temps de se moquer d'un spectateur. Une vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Même avec les conditions sanitaires particulières, l'ambiance du Tour de France reste quelque chose d'unique. Ce mercredi, lors de l'étape-reine de l'édition 2020, le public a répondu présent malgré l'affluence limitée au sommet du col de la Loze. Dans cette ascension très exigeante, de nombreux cyclistes ont souffert. Julian Alaphilippe en a fait partie, perdant sa place dans le groupe échappé en début d'étape. Mais malgré les pourcentages élevés, celui qui a porté le Maillot Jaune lors de la première semaine n'a pas perdu son sourire. Dans un lacet, il a pris le temps de charier un spectateur.



A un homme déguisé en Borat, un grand slip jaune, le coureur de la Deceuninck-Quick Step a tenu à rappeler que ce déguisement se porte habituellement sans autre sous-vêtement. Un moyen de faire respecter la tradition pour un costume que l'on remarque très régulièrement dans le public du Tour de France. Cette remarque a bien fait rire les spectateurs présents sur le bord de la route du point culminant du Tour de France 2020. La vidéo prise à ce moment-là a été partagée sur les réseaux sociaux et elle fait le buzz. Durant cette 17eme étape très compliquée, le cycliste français a apporté un vent de fraîcheur. Malheureusement pour le 29eme du classement général, il n'a pas été suffisant pour le porter jusqu'à la victoire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.