Bahrain-McLaren : Valls, un abandon qui a rapporté gros !

Bahrain-McLaren : Valls, un abandon qui a rapporté gros !©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER : publié le dimanche 30 août 2020 à 10h05

Contraint à l'abandon à l'issue de la première étape du Tour de France, Rafael Valls a fait le bonheur d'un parieur catalan qui ne croyait pas beaucoup en lui.



Si l'équipe Bahrain-McLaren a perdu un élément important au service de son leader Mikel Landa, un parieur catalan a pu se réjouir. Faisant partie des nombreux coureurs impliqués dans la chute collective ayant eu lieu à trois kilomètres de l'arrivée de la première étape du Tour de France 2020, ce samedi à Nice, Rafael Valls a déjà vu sa Grande Boucle prendre fin. Le coureur espagnol, qui a été imposé par Mikel Landa pour l'épauler dans la montagne et favoriser ses chances au classement général, a pu franchir la ligne d'arrivée mais les examens se sont avérés sans pitié.

Un abandon qui a rapporté 1000 euros !

En effet, dans un communiqué, l'équipe Bahrain-McLaren a confirmé que Rafael Valls souffre d'une fracture de la clavicule. Une blessure qui ne lui permettra pas de prendre le départ de la deuxième étape, tracée autour de Nice, ce dimanche... mais qui a fait un heureux en Catalogne ! En effet, un parieur a misé deux euros sur le natif de Cocentaina, dans la Communauté de Valence, comme premier coureur à abandonner le Tour de France. Une inspiration qui, au final, lui rapporte la coquette somme de 1000 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.