Giro : Les organisateurs remercient les fans

Giro : Les organisateurs remercient les fans©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI : publié le samedi 09 mai 2020 à 17h53

Les organisateurs du Giro, qui aurait dû débuter ce samedi, ont publié une vidéo pour remercier les fans de cyclisme. Le Tour d'Italie a été reporté du 3 au 25 octobre, en raison de la pandémie de coronavirus.



Ce samedi 9 mai aurait dû être marqué par le grand départ du Giro 2020, depuis Budapest en Hongrie. Mais la pandémie de coronavirus est passée par là et dès la mi-mars, les organisateurs du Tour d'Italie ont annoncé le report de la course. Depuis ce mardi, et la publication du nouveau calendrier de la saison par l'Union cycliste internationale, on sait que le Giro aura lieu du 3 au 25 octobre, si la situation sanitaire le permet, bien sûr. En attendant, les organisateurs ont voulu marquer le coup ce samedi, jour de grand départ initial, en publiant une vidéo pour remercier les fans.

"Nous reviendrons nous embrasser"

Dans le clip, on voit des images de liesse populaire, des drapeaux de tous les pays, des remerciements aux coureurs et beaucoup de rose, la couleur du Giro, puis le message « nous reviendrons nous embrasser, nous réjouir, crier, supporter, rire, applaudir, plaisanter, acclamer. Amour infini » C'est ce que tous les fans de cyclisme souhaitent, en effet !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.