World Tour : Les Sky, du noir au blanc

World Tour : Les Sky, du noir au blanc©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le lundi 27 novembre 2017 à 12h44

Toute la saison prochaine, l'équipe Sky portera un maillot presque intégralement blanc, qu'elle a dévoilé ce lundi sur son compte Twitter.

Après avoir longtemps porté un maillot noir, la formation britannique avait cassé ses habitudes en optant pour le blanc lors du dernier Tour de France, avec à la clé le nouveau succès que l'on sait pour Christopher Froome. A l'origine, les Sky n'auraient dû conserver cette tunique blanche exceptionnelle que le temps de la Grande Boucle 2017. Mais le maillot blanc ayant beaucoup plu aux fans du champion britannique et de ses coéquipiers, il a finalement été décidé de le conserver, mais toute la saison cette fois.

« Les retours des coureurs et de nos fans nous ont encouragés à choisir le blanc pour la saison 2018 », a indiqué lundi le manager général de l'équipe Sky Dave Brailsford dans le cadre de la communication autour de ce nouveau maillot, qui comportera toutefois par rapport au blanc du Tour une large bande bleue dans le dos ainsi que sur le torse, comme c'était déjà le cas du noir. A noter également la présence de nombreux traits horizontaux afin de rendre hommage aux tout aussi nombreuses victoires de l'équipe Sky.
 
8 commentaires - World Tour : Les Sky, du noir au blanc
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]