Willier Triestina : Pozzato prépare sa reconversion

Willier Triestina : Pozzato prépare sa reconversion©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 24 juin 2017 à 13h00

Coureur au sein de l'équipe Willier Triestina, Filippo Pozzato entamera en 2018 sa reconversion car, en même temps que coureur, l'Italien sera aussi le manager de son équipe.

Filippo Pozzato va prendre du galon la saison prochaine. Coureur au sein de la formation Willier Triestina, l'Italien sera dès 2018 coureur et manager de la formation transalpine. « Je remercie Angelo Citracca et la famille Gastaldello, le propriétaire de Triestina, pour la confiance qu'il nous accorde, mais aussi pour l'occasion d'avoir un rôle supplémentaire en plus de celui de cycliste, à savoir celui d'avoir une responsabilité managériale, a déclaré Filippo Pozzatto dans un communiqué. Nous commencerons avec humilité, mais je suis confiant qu'avec le temps, nous pourrons ajouter une contribution de valeur sur les aspects techniques et de gestion, autant que dans le développement d'accords avec nos partenaires. Évidemment, le rôle de cycliste restera le principal, mais ce nouveau travail est un défi qui tend vers l'avenir et je suis très heureux d'accepter. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Willier Triestina : Pozzato prépare sa reconversion