Vital Concept-B&B Hotels : Deux ans de plus pour Coquard

Vital Concept-B&B Hotels : Deux ans de plus pour Coquard©Media365

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 16 août 2019 à 11h19

Le sprinteur français Bryan Coquard a prolongé son contrat avec l'équipe Vital Concept - B&B Hotels pour deux saisons supplémentaires ce vendredi. Après avoir longtemps réfléchi, il a décidé de rester jusqu'en 2021.

« Ne pas avoir participé au Tour de France ces deux derniers étés est un élément qui m'a fait réfléchir. » Bryan Coquard ne le cache pas, il a hésité avant de prendre une décision. Mais ce vendredi le sprinteur tricolore a finalement préféré poursuivre l'aventure avec l'équipe Vital Concept - B&B Hotels deux ans de plus soit jusqu'en 2021. La formation bretonne peut donc compter sur son leader pour tenter de décrocher son objectif de participer au Tour de France après avoir échoué lors de ses deux premières années d'existence.


Coquard : « Je suis convaincu que nous sommes tout près de réussir »

Un objectif que le coureur de 27 ans souhaite remplir au sein de l'équipe de deuxième division (Continental Pro) : « J'aurais pu partir vers une équipe assurée de disputer le Tour mais je suis convaincu que nous sommes tout près de réussir ce à quoi nous aspirons. J'ai pris un gros risque voilà deux ans en m'engageant dans ce projet tout neuf, et quitter le navire si tôt n'aurait pas eu de sens. Si j'étais parti, j'aurais eu l'impression d'avoir perdu deux ans. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.