Valverde se voit encore dans le peloton à quarante ans !

Valverde se voit encore dans le peloton à quarante ans !©Media365

Aurélien CANOT, publié le mercredi 21 mars 2018 à 11h34

Vainqueur du Tour de Valence puis de celui d'Abu Dhabi et leader du Tour de Catalogne depuis mardi et sa victoire dans la deuxième étape, Alejandro Valverde (37 ans) est en grande forme. Au point pour le vétéran espagnol de la Movistar de se voir encore dans le peloton à quarante ans.

Auteur d'un début de saison exceptionnel, Alejandro Valverde (37 ans) a le vent en poupe et des ambitions à revendre. Le récent vainqueur du Tour de Valence et du Tour d'Abu Dhabi se voit même durer encore un moment au sein du peloton. Au lendemain de sa victoire dans la deuxième étape du Tour de Catalogne, qui lui a permis de s'emparer du maillot de leader, le vétéran espagnol de la Movistar a reconnu qu'il aimerait encore courir à quarante ans, avec même en ligne de mire les Jeux de 2020. « Je veux courir jusqu'à quarante ans et participer aux Jeux olympiques de Tokyo », ne cache pas Valverde. Vous avez dit seconde jeunesse ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Valverde se voit encore dans le peloton à quarante ans !
  • forcément comme les sévilla,mancebo ou rebellin qui ont tous mis les doigts dans le pot de confiture;ils ont entre 42 et 46 ans et courent encore;valverde fait partie de cette caste.

  • les jeunes pas force trop dur et nibali mila san remo ko les jeunes

  • je pense qu'il y a de la magouille avec valverde , a 37 ans faire ce qu'il fait j'en doute il doit pas marcher au naturel ???. c'est parfait il peut continué sur sa lancer,