Un paysan tient tête à Rigoberto Uran !

Un paysan tient tête à Rigoberto Uran !©Media365
A lire aussi

Dimitri Ferrero, publié le mardi 09 juin 2020 à 20h27

Un agriculteur a surpris Rigoberto Uran en réussissant à prendre la roue du coureur colombien lors d'une séance d'entrainement

À quelques semaines du prochain Tour de France, qui aura lieu du 29 août au 20 septembre, les coureurs font tout pour arriver au top au départ de la Grande Boucle. C'est le cas de Rigoberto Uran, qui s'entraîne chez lui en Colombie afin d'être prêt pour le 29 août prochain. Cependant, le coureur colombien a eu une drôle de surprise lors d'une séance d'entrainement. En effet, un agriculteur a été filmé en train de prendre la roue du coureur d'Education First alors que ce dernier était lancé à 45 km/h.


Le coureur a rendu hommage au cycliste amateur

Le deuxième du Tour de France 2017 n'a pas pu décrocher son compagnon d'échappée. Mais malgré une belle résistance de l'agriculteur, ce dernier s'est montré incapable de passer le relais. Rigoberto Uran a tout de même souhaité féliciter le coureur amateur en mettant en évidence la différence de matériel. Équipé d'un vélo de course sans accessoires particuliers, et portant sur lui un sac à dos, l'agriculteur a quand même réussi l'exploit de tenir la dragée haute à l'un des meilleurs grimpeurs du cyclisme colombien le temps d'une séance d'entraînement. Un souvenir qui restera longtemps dans la mémoire de cet agriculteur/coureur qui n'a rien à envier aux plus grands.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.