UAE Team Emirates : L'équipe annonce quatre prolongations

UAE Team Emirates : L'équipe annonce quatre prolongations©Media365

Marie Mahé, Media365, publié le jeudi 04 août 2022 à 11h20

Ce jeudi, via son compte Twitter officiel, la formation UAE Team Emirates a officialisé la prolongation du contrat de quatre de ses coureurs, dont Matteo Trentin, jusqu'en 2023.



UAE Team Emirates ne fait pas les choses à moitié. Ce jeudi, via son compte Twitter officiel, la formation cycliste émiratie du WorldTour a officialisé la prolongation du contrat d'un total de quatre des coureurs de son effectif, pour une petite saison supplémentaire, soit jusqu'à la fin de l'année 2023. Les heureux élus sont Trentin, Laengen mais également les frères jumeaux Oliveira. L'Italien Matteo Trentin, aujourd'hui âgé de 32 ans, a notamment remporté, cette année, le Samyn. De leur côté, les frères jumeaux Oliveira sont arrivés dans cette même formation lors de l'année 2019. Enfin, le Norvégien Vegard Stake Laengen, aujourd'hui âgé de 33 ans, les a donc également imités.

D'autres prolongations prévues

Dans ce même communiqué, UAE indique ainsi : "UAE Team Emirates a le plaisir d'annoncer le renouvellement de quatre coureurs avec Matteo Trentin, Vegard Stake Laengen et Ivo et Rui Oliveira prolongeant leurs contrats jusqu'à la fin de la saison 2023. Trentin a rejoint l'équipe au début de 2021 et est une figure importante de la campagne des équipes Northern Classics. Laengen est impliqué avec les Émirats arabes unis depuis la fondation des équipes en 2017 et était avec l'équipe lors des deux triomphes du Tour de France en 2020 et 2021. Ivo et Rui Oliveira se sont développés dès leur plus jeune âge avec l'équipe et trouvent progressivement leur place en tête du peloton professionnel." Avant de conclure : "D'autres annonces de renouvellement et de signature sont prévues dans les prochains jours."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.