Trek-Segafredo : Niklas Eg signe un contrat de deux saisons

Trek-Segafredo : Niklas Eg signe un contrat de deux saisons©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le lundi 18 septembre 2017 à 17h38

Niklas Eg (22 ans) quitte la Team Virtu Cycling après avoir signé un contrat de deux saisons en faveur de la formation Trek-Segafredo.

Niklas Eg (Team Virtu Cycling) débarque chez Trek-Segafredo. C'est la formation elle-même qui en a fait l'annonce ce vendredi, sur Twitter. Troisième du dernier Tour de l'Avenir, le Danois a signé un bail de deux saisons en faveur de l'équipe américaine. Cette dernière compte déjà dans ses rangs deux autres Danois : Mads Pedersen et Kim Andersen. Après cette officialisation, Niklas Eg a fait part de sa réaction : "Signer chez Trek-Segafredo est un rêve qui devient réalité. Je vois cela comme une énorme chance pour moi, en tant que coureur et en tant qu'homme. J'ai entendu tant de bonnes choses au sujet de l'équipe. Le soutien que l'on reçoit en tant que jeune coureur est très bien organisé. Je ne pouvais demander mieux pour poursuivre ma progression. L'année prochaine, je veux continuer à apprendre, à m'améliorer et à me familiariser avec les courses du niveau WorldTour. Je veux aider l'équipe partout où j'en serai capable et, qui sait, peut-être jouer ma chance si l'opportunité se présente. Sur le plus long terme, mon ambition ultime est de jouer le général sur les Grands Tours."


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.