Trek-Segafredo : Degenkolb hospitalisé pour passer des examens

Trek-Segafredo : Degenkolb hospitalisé pour passer des examens©Media365

Marie Mahé, publié le vendredi 22 septembre 2017 à 14h39

Le cycliste allemand John Degenkolb (Trek-Segafredo) a dû être hospitalisé afin de subir quelques examens après avoir abandonné lors du Tour du Danemark.

La santé de John Degenkolb inquiète. Après son abandon lors du Tour du Danemark, le coureur allemand (Trek-Segafredo) a également dû renoncer à la course en ligne des Championnats du monde de cyclisme sur route de Bergen (Norvège) qui se déroulent ce dimanche. Le natif de Gera a dû être hospitalisé pour subir des examens complémentaires. Le Dr Jens Hinder, médecin de la formation Trek-Segafredo, a donné quelques précisions quant à l'état de santé de son protégé : "John a souffert des problèmes respiratoires lors des dernières courses. Son était ne s'est pas suffisamment amélioré pendant cette dernière semaine. Nous avons décidé qu'il devait subir des examens approfondis du cœur et des poumons. Il se sent relativement bien mais il a été hospitalisé en attendant les résultats des examens"

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.