Tour des Flandres : Lance Armstrong finalement absent

Tour des Flandres : Lance Armstrong finalement absent©Media365
A lire aussi

Yannis Dakik, publié le mardi 27 mars 2018 à 17h31

Invité d'honneur du tour des Flandres, Lance Armstrong ne prendra finalement pas le départ de la course. L'Américain est retenu au Texas pour des raisons familiales.

Finalement, Lance Armstrong ne viendra pas. Après avoir été fait invité d'honneur pour le Tour des Flandres, l'Américain a finalement annoncé sur les réseaux sociaux ce mardi qu'il ne sera finalement pas présent lors de la course. « J'avais hâte d'être en Belgique pour le Tour des Flandres et je regrette qu'un problème familial d'ordre privé m'empêche d'être là avec vous pour ce qui sera une journée de course excitante. Comme beaucoup de vous peuvent comprendre, ma famille passe en premier et je dois rester à la maison à cette période. » L'ancien coureur sera remplacé par le sélectionneur de l'équipe de football belge, Roberto Martinez, qu'il a d'ailleurs remercié. « J'aimerais adresser mes remerciements à Wouter Vandenhaute de m'avoir invité pour célébrer cette nouvelle année de ce vrai monument du cyclisme et à Roberto Martinez de me remplacer alors que je ne pourrai pas être là avec vous. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Tour des Flandres : Lance Armstrong finalement absent
  • loulou5897,c'est moi que tu insultes comme ca?le silence est le plus grand des mépris,je ne dirai rien.à ceux qui pensaient que la venue d'armstrong la chaudière maximale,au tour de flandres,s'assimilait à un poisson d'avril,eh bien non,il était réellement l'invité d'honneur de l'organisateur;ce n'est pas un gag hélas.

    il faut bien évacuer le surplus!! ahahahahahahahahh
    p..... qu'elle est moche!! ahahahahahahahahh

  • Finalement ce n'est pas plus mal
    au contraire , cet ex n'est vraiment pas le bienvenu en Europe

  • Poisson d'AVRIL !

  • Un invité d'honneur ? Hum Hum

  • Ah ! Un peu d'avance ,c'est Dimanche le 1er Avril...
    Ne me dites pas qu'il y en a qui l'invite...