Tour de Pologne : Kwiatkowski snobe le Stade Orange Vélodrome

Tour de Pologne : Kwiatkowski snobe le Stade Orange Vélodrome©Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 06 août 2018 à 18h16

Sur Twitter, Michal Kwiatkowski a savouré le départ de la troisième étape du Tour de Pologne depuis le Stadion Slaski de Chorzow. Dans ce même tweet, il a oublié le départ du contre-la-montre donné à Marseille l'été dernier.

Michal Kwiatkowski ne garde pas un bon souvenir du Stade Orange Vélodrome. Ou alors il n'en garde aucun souvenir. Sur Twitter, le coureur de la Sky a savouré le départ de la troisième étape du Tour de Pologne donné depuis le Stadion Slaski de Chorzow. Il a considéré ce départ depuis une enceinte dédiée au football comme une première dans sa carrière. Une erreur. Il y a moins d'un an, le Polonais débutait un contre-la-montre 100% marseillais dans le stade mythique de l'OM.



Un simple oubli ou de la mauvaise foi ? En 2017, le sportif de 28 ans avait terminé deuxième, à une seconde de son compatriote Bodnar, dans l'avant-dernière étape du Tour de France. De quoi le laisser amer. A moins que patriote, le champion de Pologne en titre préfère les stades de son pays. Quoi qu'il en soit, certains de ses followers n'ont pas manqué de faire remarquer l'oubli au cycliste.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU