Tour de l'Ain : Traumatisme crânien pour Samuel Dumoulin (AG2R)

Tour de l'Ain : Traumatisme crânien pour Samuel Dumoulin (AG2R)©Media365

Marie MAHE, publié le samedi 12 août 2017 à 10h53

Après sa chute de vendredi sur le Tour de l'Ain, Samuel Dumoulin a passé un scanner qui a révélé un gros traumatisme crânien. Le cycliste de chez AG2R-La Mondiale doit encore subir des examens complémentaires.

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour Samuel Dumoulin au Tour de l'Ain. Auteur d'une belle deuxième place lors de la deuxième étape ce jeudi, le coureur de chez AG2R-La Mondiale a été victime d'un malaise sur son vélo, ce vendredi, qualifié d'« intrigant » par le Français lui-même. Selon un communiqué publié par sa formation, Samuel Dumoulin a souffert « d'un gros traumatisme crânien avec perte de connaissance ». Les résultats du scanner n'ont rien montré d'anormal et le Tricolore n'a pas, non plus, subi de fracture. Contraint au repos forcé, Samuel Dumoulin passera des examens complémentaires qui seront déterminants quant à sa participation à la prochaine Vuelta (19 août - 10 septembre).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Tour de l'Ain : Traumatisme crânien pour Samuel Dumoulin (AG2R)
  • Je ne vais pas être très originale .... Souhaite que vos examens vont bien se dérouler, bon courage Samuel et prompt rétablissement - vous êtes au bout du bout ........... repos !

  • courage

  • Courage Samuel ,c 'est mauvais moment à passer , du repos et puis tout ira bien . Courage.