Tour de Catalogne : La neige s'invite sur le parcours

Tour de Catalogne : La neige s'invite sur le parcours©Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 24 mars 2018 à 11h28

Face à la neige tombée en abondance sur la région de Vielha, les organisateurs du Tour de Catalogne ont raccourci le parcours d la sixième étape.

Même si, météorologiquement, le printemps a débuté cette semaine, ça n'empêche pas la neige de jouer une nouvelle fois les trouble-fêtes. Les organisateurs du Tour de Catalogne ont confirmé ce samedi matin que la sixième étape, qui devait mener le peloton de Vielha à Torrefarrera sur 194km a vu son parcours drastiquement réduit. Face à la neige qui a recouvert la région de Vielha, il a été décidé de raccourcir l'étape de près de 80km avec un départ finalement donné depuis La Pobla de Segur, où devait être disputé un sprint intermédiaire, en début d'après-midi pour un parcours qui fera finalement 117km.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Tour de Catalogne : La neige s'invite sur le parcours
  • et Cholet Pays de la Loire, jamais on en parle! merci

  • rien à voir avec le tour de catalogne ,mais comment se fait-il que orange ne parle absolument pas du grand prix E3 disputé hier 23/03 et gagné par terpstra?c'est une épreuve majeure des classiques flandriennes pourtant;pour preuve que chez orange il n'y a pas que des lumières,mais ca on le savait déjà!!

    Affirmatif....Si cela avait ete du foot on en aurait parle...Ces footeux enfants trop gates...

    c'est une des courses que j'apprécie énormément.Que des hommes forts à l'arrivée.

    ouaip, en plus une énorme course de Terpstra, apparemment Orange ignore la majorité des courses belges sauf le Tour des Flandres et LBL, alors que des courses comme le Samyn et l'E3 sont des épreuves de guerriers.