Tour d'Espagne : Warren Barguil ne cache pas sa déception

Tour d'Espagne : Warren Barguil ne cache pas sa déception©Media365

Mathieu WARNIER, publié le mardi 10 avril 2018 à 16h27

Alors que sa nouvelle équipe Fortuneo-Samsic n'a pas été retenue par les organisateurs du Tour d'Espagne pour l'édition 2018, Warren Barguil n'a pas caché sa déception quant à cette décision.

Outre les dix-huit équipes de l'UCI World Tour, les organisateurs des Grands Tours ont l'opportunité d'inviter plusieurs équipes. En ce qui concerne l'édition 2018 du Tour d'Espagne, quatre invitations ont été distribuées aux équipes Burgos-BH, Cofidis, Caja Rural-Seguros RGA et Euskadi-Murias. Cette volonté de mettre en avant les équipes continentales espagnoles ainsi que celle dont le partenaire-titre est également un des principaux sponsors de l'épreuve, va empêcher une équipe comme la formation Fortuneo-Samsic de défendre ses couleurs au départ de Malaga le 25 août prochain. Via Twitter, le leader de la formation française, Warren Barguil, n'a pas caché sa déception de ne pas prendre part à sa « course de cœur » mais il assure que « c'est le jeu » tout en félicitant les quatre formations invitées. Fair play !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.