Tour d'Andalousie : La formation Vital Concept-B & B Hôtels se fait voler ses vélos

Tour d'Andalousie : La formation Vital Concept-B & B Hôtels se fait voler ses vélos©Panoramic, Media365

Rédaction : publié le jeudi 21 février 2019 à 23h41

L'équipe française Vital Concept B&B Hôtels présente sur le Tour d'Andalousie a eu la mauvaise surprise de constater que ses vélos avaient été volés jeudi matin.

L'équipe française Vital Concept B&B Hôtels a connu une grosse mésaventure ce jeudi sur le Tour d'Andalousie. Après leur réveil, les membres de l'équipe ont en effet constaté que des vélos et des équipements avaient été dérobés pendant la nuit. Selon le site VéloPro, les malfaiteurs n'ont pas touché aux vélos utilisés pour le contre-la-montre mais n'ont laissé que deux vélos de course.



L'équipe a quand-même réussi à prendre le départ de la 2eme étape ce jeudi grâce à différentes aides provenant notamment d'équipes concurrentes. Plusieurs formations, comme la fondation Euskadi, ont pu en effet fournir à l'équipe française le matériel nécessaire pour prendre part à cette étape. « On a changé les pédales et régler les selles. C'est tout ce qu'on pouvait faire. J'ai trouvé que les gars avaient bien vécu la chose. Pas un ne s'est plaint qu'il avait mal au dos », a commenté Didier Rous, le directeur sportif de l'équipe, dans des propos rapportés par Le Télégramme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.