Thomas Voeckler bientôt dans "Plus belle la vie"

Thomas Voeckler bientôt dans "Plus belle la vie"©Media365

Rédaction , publié le vendredi 09 juin 2017 à 11h37

D'après Télé Star, Thomas Voeckler apparaîtra cet été dans un épisode de la série "Plus belle la vie", diffusée sur France 3.

Thomas Voeckler mettra un terme à sa carrière professionnelle après le Tour de France. A 37 ans, le coureur apparaîtra également sur les écrans de télévision cet été en endossant le costume d'acteur pour la série "Plus belle la vie", diffusée sur France 3, d'après les informations de Télé Star. L'Alsacien y jouera son propre rôle et sera chargé de donner des conseils à Léo Castelli. Le commissaire se prépare en effet pour un contre-la-montre le 22 juillet, la veille de l'étape du Tour de France qui aura lieu à Marseille.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Thomas Voeckler bientôt dans "Plus belle la vie"
  • 2017 est une année de trop, il aurait du arréter fin 2016 et laisser la place à un jeune .....

  • A Nicea. Suis un simple quidam... Je pense, tout simplement, qu'il a sûrement d'autres voies quant à sa reconversion! Je ne JUGE pas... Allez, je vous laisse, c'est l'heure de "P.B.L.V"...!!

  • Voeckler devrait plutôt aller dans un cirque comme il sait faire que des grimaces ,il aura toujours était un guignol même sur un vélo

    Essaye de faire ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'il a fait dans sa carrière...et surtout, revois ta conjugaison !!!

    Quand vas tu sortir du CP ( pour l'hortographe)
    Pour le sport... tu me sembles ètre un grand connaisseur . Mais toi qu'as tu fais de ta vie? As tu déja fait vibrer le coeur de millions de français?
    Allez bye mon gros , retourne voir le foot à la télé , avec bien sur ( biere et cigarettes )

    Faites ne serait-ce que le 10ème de ce qu'il a fait et après vous pourrez parler si vous avez encore du souffle.

    je ne vois qu'un guignol!! vous!!! ceci dit passer dans ce feuilleton grotesque et réservé aux décérébrés m'interpelle de la part de ce coureur!!

  • Léo Castelli n'est pas commissaire de police mais Capitaine de Police, le journaliste qui a écrit cet article devrait regarder PBLV ou se renseigner avant d''écrire des âneries

  • il y a des places plus enviables que dans cette nullité filmée qui frise le qi cm1. C'est bien le reflet de la France d'aujourd'hui

    pauvre type ne regarde pas si tu n'aimes pas mais ne juge pas car tes commentaires sont idiots comme toi certainement