Sous l'emprise de la drogue, Jan Ullrich de nouveau arrêté en Allemagne

Sous l'emprise de la drogue, Jan Ullrich de nouveau arrêté en Allemagne©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 10 août 2018 à 12h35

Déjà arrêté à Majorque il y a une semaine, Jan Ullrich a récidivé à Francfort. L'ancien vainqueur du Tour de France a été arrêté par la police allemande pour coups et violence sur une prostituée.

Les ennuis se poursuivent pour Jan Ullrich. Le vainqueur du Tour de France 1997 a été arrêté à Francfort vendredi matin. L'information a été dévoilée par le site internet Bild et confirmée par la police. « Jan Ullrich a été arrêté au petit matin et se retrouve actuellement en garde à vue », a déclaré un porte-parole de la police qui a dévoilé les raisons : coups et blessures sur une prostituée. Le cycliste a été arrêté dans un hôtel de luxe de Francfort en compagnie de la prostituée et a donc été amené au poste. La police précise que l'ancien coureur était « sous l'influence de l'alcool et de drogues » au moment de l'arrestation.

Deux arrestations eu une semaine


A 44 ans, Ullrich vit des heures sombres. Il avait fait parler de lui il y a une semaine après avoir été arrêté du côté de Palma de Majorque. La police espagnole avait dû intervenir après que le vainqueur de la Vuelta 99 a grimpé la clôture de son voisin, l'acteur Til Schweiger, et s'en est pris aux personnes présentes sur place. Une descente aux enfers que l'Allemand a tenté d'expliquer il y a quelques jours. « Ma séparation avec Sara et la distance avec mes enfants m'ont beaucoup affecté. C'est pour cela que j'ai fait des choses que je regrette beaucoup. Pour l'amour de mes enfants, je commence une thérapie », avait-il avoué en même temps que son addiction à l'alcool et la drogue. Les bonnes résolutions n'ont malheureusement pas duré bien longtemps...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.