Sky : Signature du jeune Chris Lawless

Sky : Signature du jeune Chris Lawless©Media365

Marie Mahé, publié le samedi 02 septembre 2017 à 11h13

Chris Lawless (21 ans), lauréat notamment d'une étape du Tour de l'Avenir cette année, évoluera sous les couleurs de la Sky à partir de la saison prochaine.

Chris Lawless (21 ans) va rejoindre l'équipe Sky en provenance de la formation Hagens Berman. La formation britannique signe ainsi là un nouveau jeune espoir prometteur de la discipline après avoir enrôlé Pavel Sivakov, Kristoffer Halvorsen et Egan Bernal. Lauréat du ZLM Tour et d'une étape du Tour de l'Avenir cette saison, le Britannique n'a pas caché sa joie dans un communiqué de rejoindre une prestigieuse équipe et de changer ainsi de dimension : « L'une des raisons pour lesquelles j'ai rejoint cette équipe est que je pense que c'est le meilleur endroit pour moi pour me développer en tant que coureur. J'ai eu une bonne année 2017 jusqu'à présent. Le général du ZLM Tour et l'étape sur le Tour de l'Avenir ont été de grandes victoires pour moi. J'étais très heureux de la façon dont j'ai gagné ces courses, j'ai attaqué au lieu d'attendre le sprint, ça montre que je peux faire beaucoup de choses. Je veux m'améliorer dans tous les secteurs. J'espère devenir le coureur le plus complet possible et Team Sky est le meilleur choix pour moi. J'ai vraiment hâte de démarrer avec cette équipe. » Avant de rejoindre sa nouvelle formation, Chris Lawless se mesurera à ses futurs coéquipiers lors du Tour de Grande-Bretagne auquel il prendra part au sein de l'équipe nationale britannique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Sky : Signature du jeune Chris Lawless
  • qu'ils fassent signer di grazia aussi comme suceur de sky il est la le mec;insoutenable ses commentaires a la con! heureusement qu'ils n'ont pas le giro sur Eurosport,ça permet de respirer,mais bon.