Sky : Froome engage l'avocat de Contador, Sharapova et Sakho

Sky : Froome engage l'avocat de Contador, Sharapova et Sakho©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 15 décembre 2017 à 16h18

Après avoir subi un contrôle « anormal » sur la dernière Vuelta, Chris Froome a engagé un avocat pour le défendre, Mike Morgan, qui s'était notamment occupé des intérêts d'Alberto Contador et Maria Sharapova par le passé.

Quel est le point commun entre Chris Froome, Alberto Contador, Maria Sharapova, Mamadou Sakho ou encore Marin Cilic ? Ils ont tous eu à faire face à des accusations de dopage, et ils ont tous pris le même avocat pour les défendre, Mike Morgan. Le Daily Mail et le Times révèlent ce vendredi que Chris Froome, qui a subi un contrôle positif « anormal » au salbutamol sur la dernière Vuelta, s'est attaché les services de cet avocat spécialiste des questions de dopage, par ailleurs élu « meilleur avocat de sportifs en 2017 » lors des Who's Who Legal Awards. A lui de jouer pour éviter à Chris Froome les deux ans de suspension qu'il risque pour un tel contrôle positif...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - Sky : Froome engage l'avocat de Contador, Sharapova et Sakho
  • Le point commun des cinq cités? c'est justement le dopage!!

  • soyez realistes il y a le dopage des riches et des pauvres(et normalement les riches ne se font pas prendre) comment peut on faire plus de 3000kms en 3 semaines à 45km/h de moyenne ? surement pas avec du jus d orange et du gateau de riz
    malgré tout cela je regarde les courses cyclistes car j aime ça

  • Pourquoi embaucher un avocat spécialisé de surcroit si il est sur d'être innocent ???

  • Il est mort, si il est suspendu (et je l'éspère bien) vu son age sa carrière est finie et tant mieux. Quid des 4 tours remportés, tout comme Armstrong, il faut le destituer de ses victoires. Et qu'en diront donc les commentateurs sportifs qui l'ont pris pour un dieu ?

  • Si FROOME a triché, il doit être sanctionné........Et ce, quel que soit son avocat........Quoiqu'il en soit, je pense que le mieux pour lui serait d'admettre son erreur et d'accepter une suspension car, dans le cas contraire, le public lui rendra la vie impossible - ainsi qu'à son équipe - dans toutes les compétitions auxquelles il participera.