Sky : Fracture tibia péroné pour Luke Rowe

Sky : Fracture tibia péroné pour Luke Rowe©Media365
A lire aussi

Marie MAHE, publié le mercredi 09 août 2017 à 10h02

Luke Rowe s'est gravement blessé... mais pas sur un vélo. Le rouleur de la Sky s'est fracturé le tibia et le péroné lors d'une sortie rafting à l'occasion de l'enterrement de vie de garçon de son frère.

Le coéquipier de Christopher Froome lors du dernier Tour de France a voulu sauter dans l'eau mais il a atterri dans un endroit peu profond. Après avoir immédiatement ressenti une douleur à la jambe droite, Luke Rowe a été rapidement examiné par un médecin de l'équipe britannique. Alors qu'une opération est programmée, aucune date de retour à la compétition n'a encore été annoncée mais la saison du Gallois, lanterne rouge de la dernière Grande Boucle, est d'ores et déjà terminée.

« Mon frère Matt se marie, je suis donc parti avec ma famille et des amis pour fêter son enterrement de vie de garçon, relate le malheureux sur le site officiel de la Sky. Le premier jour, nous avons fait du rafting. J'ai sauté dans l'eau, mais ma jambe droite a heurté une partie peu profonde. En tant que coureur, j'ai l'habitude des éraflures, mais j'ai rapidement su que c'était mauvais. J'ai été opéré. Ça a été un grand choc et je m'attends à une longue période de convalescence. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Sky : Fracture tibia péroné pour Luke Rowe
  • Peut être les effets du dopage à la Sky ?
    Ou pas ?

    Pauvre con cela peut arriver à tout le monde ,toi tu dois te doper au bistrot et avoir de la fumée dans les yeux ,va pisser et file dans ta chambre

  • Qu'elle chance ! ce pépin aurait pu arriver à son frère.

  • A l'instar de Schumacher mais lui en ski.

  • Quelle belle info!!! c'est vraiment nul, car ce genre d'accident bête peut arriver à tout le monde et pas besoin d'être sportif de haut niveau.
    Je ne vois pas ce que vient faire le QI dans cette histoire et QI d'huître en plus... A méditer!

  • Ben s'il avait plongé alors 😡😡😡