Scarponi enterré avec sa tenue Astana

Scarponi enterré avec sa tenue Astana©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 25 avril 2017 à 10h40

Décédé samedi suite à une collision avec une camionnette, le coureur de l'équipe Astana sera enterré dans sa tenue de cycliste, a assuré sa veuve ce lundi.

Décédé ce samedi à 37 ans après avoir été percuté par une camionnette à l'entraînement, Michele Scarponi sera enterré ce mardi dans sa ville natale de Filottrano, dans la région des Marches, avec sa tenue de cycliste Astana. « Le cyclisme était sa vie. Il sera habillé en cycliste quand nous lui dirons au revoir. Pour moi et pour les enfants, c'est comme cela que Michele revenait à la maison chaque jour », a confié sa veuve Anna Tommasi dans le Corriere della Serra.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Scarponi enterré avec sa tenue Astana
  • repose en paix michele j ai eu le plaisir de te connaître au départ de la classique des alpes et du dauphiné a Chambéry en 2005pour la premiere fois , a l époque tu étais un jeune pro personne ne mérite de subir cela c est bien triste et terrible pour la famille condoléances arriverdici campione sportivement raimondo

  • un gars sympa ,toujours souriant aux micro des journalistes.... qu'il repose en paix..

  • Condoléances à la famille