Richard Virenque rêve de faire "Danse avec les stars"

Richard Virenque rêve de faire "Danse avec les stars"©PANORAMIC, Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 24 juillet 2017 à 15h39

Retiré des vélos depuis plusieurs années, Richard Virenque, âgé de 47 ans, rêve de participer à l'émission « Danse avec les stars ».

Depuis la fin de sa carrière de cycliste, Richard Virenque a gardé un pied dans le vélo puisqu'il est notamment consultant. Mais le septuple meilleur grimpeur du Tour de France rêve de tout autre chose à 47 ans. Il s'agit plutôt de... danse ! L'un de ses grands desseins est en effet de participer à l'émission « Danse avec les stars ».

« La danse a été pour moi une lumière, explique Virenque dans Télé-Loisirs. La première chose que je voulais faire quand j'étais petit, ce n'était pas coureur cycliste, mais danseur professionnel ». « Bon après, il faut travailler. Mon seul problème dans tout ça, ce n'est pas le cardio, mais la souplesse qu'il faudrait avoir et que je n'ai pas encore », a ajouté l'ancien maillot à pois de la Grande Boucle. Verra-t-il son rêve exaucé et pourra-t-il prendre part à la saison 8 de l'émission qui aura lieu en octobre ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Richard Virenque rêve de faire "Danse avec les stars"