Quick-Step Floors : Après le départ de Kittel, Elia Viviani s'engage pour un an

Quick-Step Floors : Après le départ de Kittel, Elia Viviani s'engage pour un an©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le mercredi 16 août 2017 à 15h42

Peu après l'annonce du départ de Marcel Kittel, la formation Quick-Step Floors a annoncé l'arrivée d'Elia Viviani en provenance de la Sky.

Un départ, puis une arrivée dans la foulée. Quelques minutes après avoir acté le départ de Marcel Kittel vers Katusha-Alpecin, la formation Quick-Step Floors a officialisée la venue d'Elia Viviani en provenance de la Sky. Le sprinteur italien, qui s'est engagé jusqu'en 2019, va donc remplacer numériquement l'Allemand. « Quick-Step Floors était le meilleur choix que je pouvais faire. Quand Patrick Lefevere (manager général de Quick-Step Floors) est venu avec cette offre, je ne pouvais pas dire non à l'une des plus grandes équipes au monde. Je suis honoré de rejoindre une équipe avec une telle réputation, qui a toujours excellé dans le sprint », a déclaré le coureur dans un communiqué.

Dans le même temps, l'équipe belge a annoncé la prolongation de contrat du compatriote de la nouvelle recrue, Fabio Sabatini. Le coureur de 32 ans est désormais lié à sa formation jusqu'en 2019.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.