Prolongation de Devenyns chez Quick-Step Floors

Prolongation de Devenyns chez Quick-Step Floors©Media365
A lire aussi

Marie MAHE, publié le mardi 22 août 2017 à 11h31

Le Belge Dries Devenyns (32 ans) a prolongé son contrat de deux ans en faveur de la formation Quick-Step Floors, dirigée par Patrick Lefevere.

Après Tim Declerq, c'est Dries Devenyns qui prolonge son bail pour deux saisons. Âgé de 32 ans, le coureur belge a couru sous les couleurs de Quick-Step Floors de 2009 à 2013 puis depuis 2017. Malgré les pertes de Matteo Trentin, Dan Martin et Marcel Kittel, la formation dirigée par Patrick Lefevere garde ainsi une certaine ossature pour l'année prochaine puisqu'elle a également prolongé les contrats de Julian Alaphilippe, Fernando Gaviria, Philippe Gilbert, Bob Jungels et Max Richeze. A cela s'ajoute le recrutement d'Elia Viviani pour pallier le départ de son sprinter allemand, Marcel Kittel. Sur le site internet de son équipe, Dries Devenyns s'est réjoui de continuer l'aventure : « Je suis vraiment très heureux de rester dans l'équipe. J'ai couru avec ces gars pendant 5 ans avant de faire un petit détour puis de revenir, mais je sens que c'est là que je dois être, c'est vraiment ma seconde maison. On a eu tellement de belles victoires et on a tellement gagné cette saison que pour moi ça fait une différence. Je suis un gagnant et j'adore être dans cette équipe qui gagne ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.