Peter Sagan remonté

Peter Sagan remonté©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le lundi 02 avril 2018 à 09h11

Trop seul, peu aidé par ses adversaires pour revenir sur Niki Terpstra, Peter Sagan a terminé à une sixième place sur le Tour des Flandres qui ne le satisfait pas. Le Slovène donne rendez-vous sur Paris-Roubaix.

Seul homme à avoir su briser l'hégémonie de la Quick-Step sur les Flandriennes, en remportant Gent-Wevelgem, Peter Sagan (Bora-hansgrohe) n'a rien pu faire sur le Tour des Flandres où il a pris la sixième place. Niki Terpstra s'est imposé, ajoutant un nouveau sacre dans l'armoire débordante de la formation belge. « J'ai fait le maximum de ce que je pouvais faire, donc je suis satisfait de ma performance, a déclaré le Slovaque à l'arrivée. Je ne suis pas le seul coureur à battre. Nous sommes 200 au départ de la course. Quick Step a fait une superbe course, mais en refusant de collaborer, les autres leur ont facilité le travail. Je suis content de ma forme et je regarde déjà vers Paris-Roubaix. » La mythique classique française se refuse pour le moment au champion du monde de 28 ans qui y cumule les déceptions (38eme, 11eme, 23eme, 6eme, 86eme, Abandon). Dimanche, la lutte s'annonce féroce et Peter Sagan semble remonté.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.