Peter Sagan a recommencé à rouler dans Monaco

Peter Sagan a recommencé à rouler dans Monaco©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI : publié le lundi 04 mai 2020 à 20h46

Monaco ayant entamé son déconfinement ce lundi, Peter Sagan, qui y réside, a enfin pu sortir en vélo pour la première fois depuis sept semaines.



C'est un bonheur que les cyclistes français connaîtront dans une semaine. En attendant, Peter Sagan a eu la joie de pouvoir faire du vélo en extérieur dès ce lundi, à Monaco. La Principauté, où 95 cas de coronavirus et 4 décès ont été recensés à ce jour, a entamé son déconfinement, et ses habitants ont pu de nouveau faire du vélo. A commencer par l'un de ses résidents cyclistes les plus célèbres, Peter Sagan. L'ancien triple champion du monde, qui avait refusé de participer à des compétitions virtuelles pendant le confinement, contrairement à beaucoup de ses collègues, car il n'est « pas un coureur virtuel » n'a pas caché sa joie au moment de sortir en vélo pour la première fois depuis sept semaines.


« Salut les gars. Aujourd'hui, c'est la première fois où je peux rouler sur mon vélo, mais seulement à Monaco. J'espère que tout va bien se passer. J'ai hâte de rouler pour la première fois depuis sept semaines à l'extérieur. Portez-vous bien et à bientôt j'espère !", a déclaré le coureur de Bora-Hansgrohe, qui avait mis un masque pour cet entraînement. Un entraînement qui, au vu du relief de la Principauté, n'a pas dû être de tout repos.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.