Paris-Roubaix : une première depuis 2002 ?

Paris-Roubaix : une première depuis 2002 ?©Media365

Rédaction Sport365, publié le vendredi 06 avril 2018 à 09h46

Pour la première fois depuis plusieurs années, la mythique classique Paris-Roubaix, pourrait avoir lieu sous la pluie et dans la boue.

Paris-Roubaix approche à grand pas et la question que tout le monde se pose dans les jours précédant la classique, comme toujours, est la suivante : « Quel temps cette année pour l'Enfer du Nord ? ». Observateurs - et même certains coureurs - ne cachent pas leur envie de voir la pluie s'abattre sur la course. Les nuages ne leur offrent pas ce plaisir depuis un long moment. Le dernier Paris-Roubaix à s'être déroulé sous la pluie date de 2002. Cette année-là, le Belge Johan Museeuw s'était imposé et sa photo, visage et équipement pleins de boue, est restée célèbre. Et bien les prévisions météos annoncent de la pluie pour l'édition 2018, dimanche. D'ailleurs, les routes s'annoncent compliquées. De nombreuses photos des secteurs pavés sont partagées actuellement sur les réseaux sociaux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.