Paris-Nice : Rudy Molard n'en revient pas

Paris-Nice : Rudy Molard n'en revient pas©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le vendredi 09 mars 2018 à 20h36

Vainqueur en puncheur de la sixième étape de Paris-Nice, Rudy Molard a confié qu'il avait bien préparé son coup sur des routes qu'il connaissait par cœur.

« C'est fantastique. Apporter une seconde victoire d'étape à mon équipe Groupama-FDJ sur ce Paris-Nice... C'est ma première victoire en World Tour, j'habite à Antibes juste à côté, je connaissais l'étape par cœur, je l'avais faite une dizaine de fois depuis que le parcours de Paris-Nice était connu. J'étais enchanté d'une arrivée comme celle-ci qui correspondait à mes qualités, a déclaré Rudy Molard, vainqueur de la sixième étape de Paris-Nice au micro de France TV Sport. J'étais dans une bonne journée, c'est fantastique. Je savais qu'il fallait suivre dans la côte, mais pas tout donner. J'ai vu qu'Alexis Vuillermoz en faisait beaucoup, moi j'essayais d'accompagner les coups mais sans mettre d'à-coup pour ne pas toxiner, et je savais que ça allait se jouer à la fin. J'attendais quelques attaques avant la bascule aux deux kilomètres, je me sentais bien et je savais qu'au sprint j'avais perdu. Il fallait absolument que je tente avant le sprint, je m'y suis pris à plusieurs fois et la dernière était la bonne. C'est magique. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Paris-Nice : Rudy Molard n'en revient pas
  • ç'est fou ça! les coureurs français sont les premiers étonnés lorsqu'ils gagnent

  • Bravo Rudy c'est du panache !!!

  • bravo a Rudy Molard ,mais le site permettra-t-il de parler de Lapartient et du souci Froome qui se permet d'interpeller le président de l'UCI sur son propre controle hors norme....le monde est fou et la propagande sinistre.....L'UCI ets une lessiveuse ,et personne ne semble connaitre le mot responsabilité.....