Paris-Nice : Poels dit adieu à la victoire

Paris-Nice : Poels dit adieu à la victoire©Media365
A lire aussi

Matthieu Angosto, publié le vendredi 09 mars 2018 à 17h00

Victime d'une lourde chute dans le final de la sixième étape de Paris-Nice, le Néerlandais de la Team Sky, Wout Poels, a perdu toutes ses chances de victoire. Il était deuxième du général au départ de l'étape, ce vendredi et a été contraint à l'abandon.

Woet Poels a déjà dit adieu à ses chances de victoire sur Paris-Nice après avoir abandonné lors de la sixième étape, ce qui a été confirmé via Twitter par la formation Sky. Lancé à toute vitesse dans la descente de la Côte de la Colle sur Loup, dernière difficulté répertoriée ce vendredi, le leader de la formation britannique sur la "Course au Soleil" a lourdement chuté. Allongé de longues minutes sur le bas-côté, Woet Poels semblait blessé à une épaule, et n'a pas été capable de se relever seul. Deuxième du classement général au départ de Sisteron, et vainqueur du contre-la-montre individuel de la quatrième étape, c'est un des favoris de l'épreuve qui quitte sa route à deux jours de l'arrivée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - Paris-Nice : Poels dit adieu à la victoire
  • pour se doper il faut eter fort si aucun coureur se doper lance aurait ete le plus fort cantador etait un girimpeurdope ou pas iletait tres fort

  • pour se doper il faut eter fort si aucun coureur se doper lance aurait ete le plus fort cantador etait un girimpeurdope ou pas iletait tres fort

    Inutile pour vous de vous doper, car au regard de votre niveau d'orthographe, il est sûr que le dopage n'y changera pas grand chose!!

  • Et oui le dopage anti chute n'existe pas encore!!
    Cela reste la seule incertitude pour la SKY, !!

  • papourrien fini a l urine

  • ça doit ravir les anti-sky , les commentateurs en premier ...

    Naguila, Non mais Allo quoi !!!

    Sa chute ne me ravit pas du tout, en revanche votre commentaire m'attriste!