Orica-Scott : Matteo Trentin s'engage pour deux saisons

Orica-Scott : Matteo Trentin s'engage pour deux saisons©Media365

Arthur Merle, publié le lundi 07 août 2017 à 13h37

Le sprinteur de l'équipe Quick-Step Floors Matteo Trentin va rejoindre Orica-Scott à la fin de l'année pour deux saisons, comme annoncé par la formation australienne lundi.

A 28 ans, Matteo Trentin va changer de crèmerie et connaître sa deuxième équipe. Membre de Quick-Step Floors depuis ses débuts professionnels, le sprinteur va en effet renforcer l'équipe Orica-Scott pour les deux prochaines saisons, comme annoncé lundi par la formation australienne. Il viendra jouer un rôle majeur pour les classiques de printemps, tout en travaillant pour Caleb Ewan. « Dès que j'ai été en contact avec l'équipe, j'ai été tout de suite fasciné par le projet et par le rôle qu'on voulait me donner sur les classiques. Je veux franchir un palier sur ces classiques et sur les autres courses », a déclaré l'Italien, vainqueur de deux étapes du Tour de France (2013 et 2014) et d'une du Giro (2016).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.