Nacer Bouhanni jette l'éponge

Nacer Bouhanni jette l'éponge©Media365

Yannis Dakik, publié le vendredi 09 mars 2018 à 11h39

Nacer Bouhanni a abandonné ce matin le Paris - Nice. Le sprinteur, malade, a annoncé son forfait sur Twitter ce vendredi. 

Nouvel abandon sur le Paris - Nice. Après Sam Bennett, Phil Bauhaus ou encore John Degenkolb, c'est au tour de Nacer Bouhanni de jeter l'éponge. Malade, le Français ne prendra donc pas le départ pour la 6eme étape. Peu en vue depuis le début de la course et plus généralement depuis le début de la saison, le coureur de 27 ans n'a pour l'instant remporté aucune course. Il n'a d'ailleurs pas été présent aux avant-postes lors des sprints finaux de cette édition 2018 de Paris-Nice. « Il a besoin de travailler pour parfaire sa confiance », avait déclaré en début de semaine Cédric Vasseur son manager. C'est encore loupé pour cette fois.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Nacer Bouhanni jette l'éponge
  • Bouhanni est un "rikiki" sans talent qui se retrouvera un jour sans équipe vu son palmarès qui sent le vide.....Cela ferait juste un amateur.

  • il commence vraiment à me gonfler ce coureur cycliste ; il a un statut privilégié surtout sur le plan financier et il se montre de plus en plus "transparent,fantomatique" dans les courses qu'il dispute; il en est de même pour l'instant de ses coéquipiers de chez COFIDIS qui,hormis LAPORTE,font une nouvelle fois pâle figure dans le PARIS NICE il serait temps qu'ils se réveillent et fassent honneur à leur maillot

  • coureur surfait par les médias comme le psg cofidis devrait le payer a crédit ou mieux au nombre de victoire

  • NORMAL IL PREPARE MILAN SAN REMO

    excellente préparation c'est certain, même pas fait une petite place au sprint durant ce Paris Nice !!

  • On peut se poser de multiples questions sur les médias concernant ce type. Il fait 2 d'une étape du "tour" d'oman, en fait une course sans importance et c'est lui qui figure en photo sur Orange et pas Cavendish le 1er. Ensuite on nous pond un article par lequel il n'a encore rien gagné en 2018, on pourrait quasiment dire de même des saisons précédentes et de toutes celles qui ont suivit son départ de FDJ. Aujourd'hui on déplore son abandon sur Paris Nice et re-belotte ça justifie un article. Ce mec n'a rien fait de bon en course mais pourtant les médias s'intéressent plus à lui que d'autres qui gagnent, Pourquoi??? Je n'ose même pas imaginer l'hystérie médiatique s'il venait a en gagner une, même une petite?

    vous n etes pas obligé de lire les articles concernant bouhani . je sais que vous ne l aimé pas . ... je vous repete qu il va en claquéSSSS !!!!! . un de nous va se planté , reponse fin octobre !!!!

    je n'ai pas à l'aimer , disons plutôt que je n'apprécie pas son comportement et son peu de résultats et tout ce battage médiatique autour de lui. Bien des coureurs français sont plus méritants. Evidemment qu'il va en gagner une, après il faudra voir de quel niveau!! Pour finir je suis libre de lire ce que je veux et d'en dire ce que je veux, cela à un nom la Liberté! J'en conclus que si vous éprouvez l'envie de répondre à mes commentaires c'est que mon argumentation possède quelques valeurs!

    Je crains bien que ce soit vous ikaika qui allez vous planter! Ce coureur je vous l'ai déjà dit est un problème récurrent, il est juste surcoté et ingérable!
    Quant à la presse on sait bien quel est son objectif!!

    peuimporte : je sais qu il a un caractere et fort ! . apres dire qu il surcoté ... cela me semble mechant ( mais hors forme je suis d accord ! . profitons de nos sprinters , encourageons tous nos francais .... je dis bien tous !!!!!!! le premiers et surtout les coureurs dans la galere ( jerome cousin = est passé par la et gagne une etape de paris nice ) .

    peuimporte : je sais qu il a un caractere et fort ! . apres dire qu il surcoté ... cela me semble mechant ( mais hors forme je suis d accord ! . profitons de nos sprinters , encourageons tous nos francais .... je dis bien tous !!!!!!! les premiers et surtout les coureurs dans la galere ( jerome cousin = est passé par la et gagne une etape de paris nice ) .

    ikaika , commencez donc par bien lire les commentaires des uns et des autres et les comprendre où ai-je dit qu'il était surcoté ?? Mais tout compte fait les résultats de ce garçon ou plutôt le manque tendrait à le prouver. Je rejoins LUGDUNUM la presse suit un schéma bien précis que l'on retrouve par ailleurs dans certaines couches du monde de la politique. Personnellement je n'hésite jamais a encourager les Français, mais ceux qui se dépouillent et qui mouillent le maillot, les mecs qui font le métier et qui ont une éthique .

    Encore une petite réflexion Ikaika, vous dites "qu'il a un caractère et fort", mais ne s'agit-il souvent d'un simple mauvais caractère, celui du mauvais perdant??? les faits passés tendraient à le démontrer. Mais Fan comme vous êtes de ce coureur, je ne pense pas vous le faire admettre. Allez bon week end!

    peuimporte : pour le " surcoté " cela n ai pas pour vous .... ya juste pour "vous " son caractere et fort " . la suite de mon message c est pour les personnes qui critiquent " nos francais " , . il a un caractere tres directe ! . BON WKEND ! je crois qu on n aime tous les deux le velo ... mais nous sommes pas d accord sur certain sujet . chacun son opignon . FIN DU DEBAT POUR MOI ! .