Movistar : Un maillot spécial sera porté et mis aux enchères

Movistar : Un maillot spécial sera porté et mis aux enchères©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le mercredi 29 avril 2020 à 12h05

Afin de lever des fonds pour la Croix-Rouge espagnole et la Protection Civile italienne, l'équipe Movistar va porter le temps d'une course puis vendre aux enchères un maillot dont le dessin est le résultat d'un concours lancé par la formation espagnole.

L'équipe Movistar a décidé de se mobiliser en pleine crise sanitaire. Quand le cyclisme professionnel pourra relancer sa saison 2020, la formation espagnole portera le temps d'une course un maillot bien différent de celui qu'elle arbore habituellement. Ce maillot, dont les couleurs sont celles de l'arc-en-ciel, est le résultat d'un concours de dessin lancé par l'équipe Movistar et son équipementier, la marque italienne Alé.



Ce maillot, qui sera forcément collector, sera ensuite l'objet d'une vente aux enchères. Des maillots signés par les coureurs de l'équipe Movistar seront ainsi proposés et le résultat de cette vente exceptionnelle sera reversé à la Croix-Rouge espagnole et à la Protection Civile italienne dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.