Michael Morkov signe pour deux ans chez Quick-Step Floors

Michael Morkov signe pour deux ans chez Quick-Step Floors©Media365

Loïc Bailles, publié le mardi 22 août 2017 à 15h22

Quick-Step Floors a annoncé ce mardi l'arrivée de Michael Morkov. Le Danois est la cinquième recrue de la formation belge.

Après le départ de Marcel Kittel pour Katusha-Alpecin, c'est l'expérimenté Michael Morkov qui fait le trajet inverse. Quick-Step Floors a annoncé mardi l'arrivée du coureur danois qui s'est engagé pour 2018 et 2019. A 32 ans, ce coureur complet servira notamment dans les trains des sprinteurs Fernando Gaviria et Elia Viviani. Il intégrera le groupe engagé sur les classiques flandriennes, une des spécialités de la formation belge. Michael Morkov a longtemps brillé sur piste où il a notamment remporté la médaille d'argent de la poursuite par équipes aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008 avant de devenir champion du monde en 2009. Sur route, le Danois compte une victoire marquante avec une étape de la Vuelta en 2013. Il est la cinquième recrue de Quick-Step Floors après Fabio Jakobsen, Jhonatan Narvaez, Florian Sénéchal et Elia Viviani.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Michael Morkov signe pour deux ans chez Quick-Step Floors
  • SACREE EQUIPE chez QUICK pour la fin de saison ca va pas fort pour ALAPHILIPPE SUR la vuelta en convelescence?