Meyer quintuple champion du monde

Meyer quintuple champion du monde©Media365

Antoine Poussin, publié le vendredi 02 mars 2018 à 21h25

L'Australien Cameron Meyer, vainqueur de la course aux points à Apeldoorn, a remporté son cinquième titre ce vendredi.

Cameron Meyer conserve son titre ! Lors de la course aux points ce vendredi à Apeldoorn, l'Australien est devenu une nouvelle fois champion du monde, conservant ainsi son titre obtenu la saison passée. C'est la cinquième fois qu'il remporte cette consécration après ses victoires en 2009, 2010, 2012 et 2017. Il devance lors de cette épreuve le Néerlandais Jan Willem van Schip et le Britannique Mark Stewart. Morgan Kneisky, seul français en lice, termine à la douzième place.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Meyer quintuple champion du monde
  • il doit taper dans la gourde !!!! 8 ans après son premier trophée ....

  • je suis vraiment dubitatif devant le volume "musculaire" de ces athlètes masculins comme féminins !!

  • injection directe ou carburation qu'utilise t il...

  • C'est bien ça le gros problème ! Tout le monde est mis dans le même sac à cause d'une minorité ! Le mieux est de n'accuser personne tant que la faute n'est pas avérée !

    pas faux, sauf que personne ne s'engage à rechercher la ou les fautes, ni l'UCI , ni les fédérations et surtout pas les sponsors, donc impossible de débusquer les tricheurs, ou un de temps à autre histoire de faire croire qu'il y a bien une lutte antidopage. Bizarrement dans les sports les seuls que l'on contrôle sérieusement sont les Russes et pourtant leurs résultats ne sont pas terribles et ont même tendance a baisser, j'en conclus qu'il s'agit avant tout de mesures de rétorsions politiques . On me rétorquera que le dopage est institutionnalisé en Russie, alors que dire de la Jamaïque, du Kenya, de l'Ethiope, de l'Angleterre ??

  • Lui on peut dire qu'il a trouvé la potion magique

    Pauvre andouille

    Pauvre CON