Lucien Van Impe victime d'une crise cardiaque

Lucien Van Impe victime d'une crise cardiaque©Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 24 juillet 2017 à 17h22

Âgé de 70 ans, Lucien Van Impe, vainqueur du Tour de France en 1976, a été victime d'une crise cardiaque. Il a été pris en charge puis opéré. Van Impe est toujours hospitalisé en soins intensifs.

Dernier vainqueur belge de la Grande Boucle, Lucien Van Impe a été hospitalisé des suites d'une crise cardiaque. C'est ce que révèle ce lundi la chaîne de télévision flamande VTM Nieuws. Six fois meilleur grimpeur du Tour, deuxième en 1981 et troisième en 1971, 1975 et 1977, Van Impe serait actuellement hors de danger. Actuellement à l'hôpital d'Alost, il pourrait néanmoins être opéré une seconde fois.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Lucien Van Impe victime d'une crise cardiaque
  • Hélas, des crises cardiaques à 70 ans c'est courant. Un champion cycliste doit aussi mourir un jour et pas forcément à cause du dopage....Et à ma connaissance il n'a jamais été impliqué dans quoi que ce soit.

  • Je suppose qu'il s'agit d'un infarctus du myocarde qui est le vrai nom de la crise cardiaque. Je dis cela car certains parlent de crise cardiaque pour n'importe quel malaise du cœur.

  • Un champion cycliste a un gros problème ,tout de suite DOPAGE ???

  • BONNE SANTÉ MR VAN IMPE J’ESPÈRE QUE CE N'EST A CAUSE DU TOUR DE FRANCE POURRI QUE VOUS DEVIEZ REGARDER DEVANT VOTRE TÉLÉ

  • Bon courage Lucien , tu vas vaincre ce passage comme un ceux du Tour de FRANCE .