Les Français éliminés en poursuite individuelle, Ganna en or

Les Français éliminés en poursuite individuelle, Ganna en or©Media365
A lire aussi

Antoine Poussin, publié le vendredi 02 mars 2018 à 21h14

Florian Maître et Louis Pijourlet, les deux français en lice sur la poursuite individuelle, ont été sorti lors des qualifications à Apeldoorn (Pays-Bas) ce vendredi. C'est L'Italien Filippo Ganna qui a remporté l'épreuve

Il n'y aura pas de médaille française en poursuite individuelle aux Pays-Bas. Les deux tricolores en lice ce vendredi, Florian Maître et Louis Pijourlet, n'ont pas réussi à se hisser parmi les quatre premières places lors des qualifications à Apeldoorn et sont ainsi éliminés. En effet, parmi les vingt-et-un concurrents à s'être élancés lors des qualifications, seul quatre d'entre eux pouvaient décrocher un ticket pour aller chercher une médaille. Les deux premiers pour la médaille d'or, les deux autres pour la médaille de bronze. En finale, l'Italien Filippo Ganna a dominé les débats et a remporté un nouveau titre de champion du monde à Apeldoorn, deux ans après son premier sacre. Vaincu, le Portugais Ivo Oliveira prend la médaille d'argent, tandis que le Russe Alexander Evtushenko, lui, remporte la médaille de bronze.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.