Le procès de Lance Armstrong va être reporté

Le procès de Lance Armstrong va être reporté©Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 02 septembre 2017 à 13h15

Alors qu'il devait s'ouvrir le 7 novembre prochain, le procès qui oppose l'Etat américain et Floyd Landis à Lance Armstrong va être reporté à la demande du Texan.

Attaqué pour fraude par Floyd Landis, rejoint ensuite par l'Etat américain, Lance Armstrong a demandé un report de son procès, qui devait s'ouvrir le 7 novembre prochain à Washington. Alors que le ministère de la Justice américain demande à l'ancien septuple vainqueur du Tour de France, depuis déchu de ses titres suite à ses aveux de dopage, pas moins de 100 millions de dollars pour avoir fraudé l'Etat, alors sponsor de son équipe via l'US Postal Service, le Texan a justifié sa demande par l'indisponibilité d'un de ses avocats, Me John Keker, aux dates prévues, ce dernier devant plaider une autre affaire. Un report qui a été accepté par toutes les parties et qui devrait être officialisé prochainement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Le procès de Lance Armstrong va être reporté
  • un tres grand champion dopes certes commes tous quasi totalite des vainqueirs du tour

  • Ils se sont fait du fric sur son dos, savaient qu'ils se dopait et maintenant ils lui demande des comptes. Pitoyable

  • C'est à éclater de rire de savoir que seul Armstrong a été privé de ses victoires dans le tour de France. Combien de tournois de tennis; de match de foot; de concours d’haltérophilie; de meeting d'athlétisme etc.. etc doivent amputés de leurs palmarès. On traîne Armstrog devant les tribunaux avec les insultes du grand public alors qu'à la fin de sa suspension le même public regardait et applaudissait Virenque comme un héros. Sur le tour de France, il n'y a qu'un public de merde qui est là pour la caravane publicitaire puis qui se met à poil pour passer à la télévision en gueulant dans son tél portable "regarde maman ! Tu me vois à la télé ?"

    Tu fais intégralement partie de ce public de merde
    Citer comme exemple autant de sports et ne s'en prendre qu'à un seul
    faut réellement être à côté de ses baskets et d'autant moins de bases de jugements

  • ILS sont tous drogues tous les sports alors arretez l endurance ça demande des enormes efforts !!!!!!!!!point

  • le CAHUZAC du vélo!

    et LES CAHUZAC de la connerie

    C'est un vase de reconnaissance pour son exemplarité ?