Le cyclisme a dit un dernier adieu à Goolaerts

Le cyclisme a dit un dernier adieu à Goolaerts©Media365

Matthieu Angosto, publié le mardi 24 avril 2018 à 14h44

Les funérailles de Michael Goolaerts, jeune coureur belge décédé lors de Paris-Roubaix, ont eu lieu ce mardi à Hallaar. De nombreuses personnalités du vélo s'étaient déplacé pour lui dire un dernier au revoir.

Le monde du vélo a dit un dernier adieu à Michael Goolaerts. C'est en présence de ses coéquipiers de l'équipe Verandas Willems-Crelan, ou encore de Christian Prud'homme et Marc Sergeant, que les funérailles de Michael Goolaerts se sont déroulées, ce mardi à Hallaar. Le jeune coureur belge de 23 ans était décédé après un malaise cardiaque sur les routes de Paris-Roubaix, le 8 avril dernier. Rapidement pris en charge par le SMUR et héliporté vers le CHRU de Lille, Goolaerts s'était éteint plus tard dans la soirée. Les funérailles ont eu lieu à l'église paroissiale O.L. Vrouw van Altijddurende Bijstand de Hallaar, dans la province d'Anvers.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.