Le Belge Dylan Teuns remporte l'Arctic Race

Le Belge Dylan Teuns remporte l'Arctic Race©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le dimanche 13 août 2017 à 18h56

Ce dimanche restera une belle journée pour Dylan Teuns (BMC) qui réalise le coup double. Le Belge de 25 ans, solide leader au classement général, s'est offert une double victoire en Norvège. Le coureur de la BMC a remporté l'étape du jour à Tromsø, devant le Français Loic Chetout, et s'offre dans le même temps la victoire de l'Arctic Race of Norway, devant August Jensen (Team Coop) et Michel Kreder (Aqua Blue Sport) au général. Le natif de Diest a réalisé le carton plein puisqu'il s'était déjà imposé dès la première étape ce jeudi à Narvik ce qui fait deux victoires d'étapes sur quatre pour lui. Dylan Teuns continue sur sa belle lancée et a gagné ce dimanche sa troisième course de la saison après le Tour de Pologne et le Tour de Wallonie.

Ce dimanche restera une belle journée pour Dylan Teuns (BMC) qui réalise le coup double. Le Belge de 25 ans, solide leader au classement général, s'est offert une double victoire en Norvège. Le coureur de la BMC a remporté l'étape du jour à Tromsø, devant le Français Loic Chetout, et s'offre dans le même temps la victoire de l'Arctic Race of Norway, devant August Jensen (Team Coop) et Michel Kreder (Aqua Blue Sport) au général. Le natif de Diest a réalisé le carton plein puisqu'il s'était déjà imposé dès la première étape ce jeudi à Narvik, ce qui fait deux victoires d'étapes sur quatre pour lui. Dylan Teuns continue sur sa belle lancée et a gagné ce dimanche sa troisième course de la saison après le Tour de Pologne et le Tour de Wallonie.

 




CYCLISME - ARCTIC RACE OF NORWAY
4eme étape (Tromso-Tromso, 160,5 km) - Dimanche 13 août 2017
Classement de l'étape :

1- Dylan Teuns (BEL/BMC), en 3h47'03"
2- Loic Chetout (FRA/Cofidis), à 11"
3- Erik Sven Bystrom (SUI/Katusha Alpecin), à 11"
4- Andrey Grivko (KAZ/Astana Pro Team), à 11"
5- Olivier Pardini (BEL/WB Veranclassic Aquality Protect), à 16"

Classement général (après 4 étapes sur 4)
1- Dylan Teuns (BEL/BMC), en 15h56'15"
2- August Jensen (NOR/Team Coop), à 29"
3- Michel Kreder (PBS/Aqua Blue Sport), à 43"
4- Alexander Kristoff (NOR/Katusha), à 45"
5- Eliot Lietaer (BEL/Sport Vlaanderen-Baloise), à 45"
6- Quentin Pacher (FRA/Delko-Marseille-Provence KTM), à 45"

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.