Après ses insultes racistes contre Kevin Reza, Gianni Moscon a été sanctionné par l'équipe Sky.
L'affaire avait fait grand bruit à l'occasion du Tour de Romandie. Le coureur français Kevin Reza a été victime d'insultes racistes de la part de l'Italien Gianni Moscon en pleine course. Un comportement inacceptable qui a été sanctionné par l'équipe Sky, à laquelle ce dernier appartient. Dans un communiqué, la formation britannique confirme que Gianni Moscon a été suspendu pour les six prochaines semaines suite à un avertissement écrit et devra suivre un stage de sensibilisation à la diversité. Dans ce communiqué, l'équipe Sky confirme qu'une récidive entraînera la résiliation du contrat du coureur. Ce dernier a présenté ses excuses à Kevin Reza à deux reprises, mais également à son équipe, des excuses qui ont été acceptées.
comme dit un proverbe""si tu t'excuses,tu t'accuses"".......pour la sky, vu les affaires en cours, c'est une mainére de se donner une certaine ""virginité!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée
ci a chaque fois que des insultes dans le pelleton pro comme amateur il etait sanctionner il aurait plus de cyclisme
l'excuse n’enlève pas la pensée et sert à rien
faut arrêter de monter en flèche ce genre de chose, dans un peloton il s'en dit beaucoup dans le feu de l'action et des pires croyez-moi, à un autre niveau j'ai connu et on ne pleurnichait pas pour autant!!