La Sky fait prolonger l'un de ses meilleurs éléments

La Sky fait prolonger l'un de ses meilleurs éléments©Media365

Rédaction Sport365, publié le mardi 08 août 2017 à 13h23

Kwiatkowski a prolongé son contrat avec la Sky. Le champion du monde 2014 est désormais lié avec l'équipe britannique jusqu'en 2020.

Sa signature était attendue, c'est désormais chose faite. Michał Kwiatkowski a signé un nouveau bail avec la Sky, avec laquelle il est désormais sous contrat jusqu'en 2020. L'ancien champion du monde a rejoint l'équipe britannique en 2016, après quatre ans chez Quick-Step Floors. Après deux années en demi-teinte, le Polonais a retrouvé son meilleur niveau en 2017, remportant la Strade Bianche, la Classica San Sebastian, Milan San-Remo et a grandement contribué au quatrième sacre de Christopher Froome sur le Tour de France. « Comme je le disais l'an dernier, alors que j'avais connu une saison difficile, c'est l'équipe dans laquelle je veux être. Je me sens soutenu, je peux y gagner des courses comme des classiques et j'en ai besoin, » avait-il déclaré à Cyclingnews il y a quelques jours. En revanche, contrairement à l'an dernier où il avait porté le maillot rouge une journée, Michał Kwiatkowski ne sera pas au départ de la Vuelta le 19 août à Nimes. Il disputera la Classic Ouest-France le 27 août , les Mondiaux en Norvège du 17 au 4 septembre avant de s'aligner sur le Tour de Lombardie (30 septembre).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.