La police intervient en plein Mondiaux

La police intervient en plein Mondiaux©Media365

Joseph RUIZ, publié le mercredi 20 septembre 2017 à 18h05

La police norvégienne a dû intervenir en pleine course lors des Mondiaux de Bergen.

« On ne court pas à côté des coureurs », ne cessent de crier les observateurs du cyclisme professionnel. Certains ne comprennent toujours pas et la répression contre ce genre de comportement dangereux est de plus en plus dure. Lors du contre-la-montre des Mondiaux de Bergen en Norvège, ce mercredi,  la police a placé un individu qui courait après Tony Martin, tenant du titre et quadruple champion du monde sur l'épreuve.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - La police intervient en plein Mondiaux
  • en général ceux qui courent à côté des coureurs,,,,ne sont que des gros porcs, qui au bout de 100 m soufflent comme des bœufs,,,,donc des abrutis sans nom

  • A une époque dans les cols deux motards étaient devant les coureurs avec les pieds en canard et passaient au raz des spectateurs. Croyez moi les spectateur s'écartaient car gare aux chevilles !!!!

  • C'est une bonne initiative de la part de la police Norvégienne. Sur le Tour d'Espagne, la guardia civil faisait la même chose, mais avec encore moins de douceur. Je me souviens avoir vu cette année un spectateur poussé dans le fossé.

  • Depuis que l TDF est retransmis à la télé ,je n'ai vu que deux fois ce comportement de la part d'un policier motorisé et d'un coureur cycliste;
    Ce genre de mecs irresponsables devraient être arrêtés puis mis en accusation pour "mise en danger d'autrui",avec une bonne amende et interdit d'apparaître lors d'un course cycliste, sinon prison pour quelques jours afin que cela entre dans leur cerveau bien étriqué.
    J'ai remarqué que cela était souvent les même lors des même étapes de montagne avec des drapeaux de même nature : que fait la police???? Que ces fonctionnaires voient ce que font leurs collègues en Norvège.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]