La pistarde Becky James prend sa retraite à 25 ans

La pistarde Becky James prend sa retraite à 25 ans©Media365

Rédaction Sport365, publié le dimanche 20 août 2017 à 15h22

La Galloise a décidé de mettre un terme à sa carrière à 25 ans. Elle avait été double-médaillée d'argent aux derniers Jeux Olympiques de Rio.

La Grande-Bretagne perd une chance de médaille aux Jeux Olympiques de Tokyo. Becky James met un terme à sa carrière à seulement 25 ans. Championne du monde de keirin à 21 ans, elle s'était révelée au grand public lors des derniers JO de Rio en devenant double-médaillée d'argent. La jeune femme avait pris une pause prolongée après les Jeux Olympiques pou décider de son avenir. Loin d'être épargnée par les blessures, la Galloise n'a plus de motivation nécessaire pour réaliser autant de sacrifices. "J'ai donné 100% de mon temps au cyclisme et je sais combien de sacrifices cela nécessite pour rester au top niveau", affirme-t-elle dans une interview au quotidien britannique TheGuardian. "Je n'ai aucun regret mais je vais désormais profiter de la vie", a-t-elle conclu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.