L'équipe Groupama-FDJ a dévoilé son nouveau maillot

L'équipe Groupama-FDJ a dévoilé son nouveau maillot©Media365

Aurélien CANOT, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 10h11

Dernière équipe à n'avoir toujours pas dévoilé son nouveau maillot pour la saison 2018, la Groupama-FDJ l'a fait ce mercredi lors de la présentation de la formation chère à Marc Madiot et Thibaut Pinot.

Une manche bleue à parement rouge à droite, une manche presque intégralement rouge si l'on excepte les minces liserets blancs à gauche et une tunique majoritairement blanche en ce qui concerne le reste, dernière équipe à sacrifier à ce passage obligatoire de l'avant-saison, la Groupama-FDJ a dévoilé à son tour ce mercredi son nouveau maillot pour l'exercice 2018 lors de la présentation générale. Avec l'arrivée de Groupama comme autre sponsor de poids, l'ex-FDJ, arrivée dans le peloton en 1997, aspire à devenir dès cette première année de l'ère Groupama la première équipe française. C'est notamment dans ce sens que la formation dirigée par Marc Madiot et dont le leader sera une fois de plus Thibaut Pinot a promu l'historique Sébastien Joly directeur sportif. L'Ardèchois abandonne donc ses fonctions d'entraîneur, rôle dont hérite Anthony Bouillod, qui fait partie des nouveaux venus.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.