Katusha-Alpecin : Zakarin prolonge jusqu'en 2019

Katusha-Alpecin : Zakarin prolonge jusqu'en 2019©Media365

Raphaël Brosse, publié le lundi 10 juillet 2017 à 11h46

L'équipe Katusha-Alpecin a profité de la première journée de repos sur le Tour de France pour annoncer la prolongation de contrat d'Ilnur Zakarin. Le Russe est désormais lié avec la formation suisse jusqu'en 2019.

Cinquième du dernier Giro, Ilnur Zakarin ne s'est pas aligné au départ du Tour de France, qui s'est élancé de Düsseldorf il y a maintenant un peu plus d'une semaine. Ce lundi, à l'occasion de la journée de repos, la Katusha-Alpecin a annoncé avoir prolongé de deux ans le contrat du grimpeur russe de 27 ans. « Je m'apprête à passer deux années supplémentaires au sein de la Katusha-Alpecin, a déclaré l'intéressé sur le site de la formation suisse. Depuis que je fais partie de cette équipe, je n'ai pas cessé de progresser. J'espère continuer à faire de même dans le futur. » Vainqueur d'étape sur le Tour 2016 et champion de Russie du contre-la-montre, Zakarin portera donc les couleurs rouges et blanches jusqu'en 2019.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.