Inquiétude autour de la disparition du père du cycliste Jacky Durand

Inquiétude autour de la disparition du père du cycliste Jacky Durand©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 27 novembre 2017 à 21h43

Porté disparu depuis samedi dernier, Henri Durand, père de Jacky Durand, champion de cyclisme dans les années 90, est toujours introuvable. Ce lundi matin, des centaines de bénévoles ont répondu à l'appel de la gendarmerie de Ballots, dans le sud de la Mayenne, pour tenter de le retrouver.

Mais les recherches n'ont rien donné, rapporte Ouest France. L'octogénaire était parti faire une balade à vélo, samedi dernier, mais n'est jamais rentré chez lui. Pourtant, c'est un cycliste chevronné qui a l'habitude de faire des circuits de 50km. C'est son épouse, inquiète de ne pas le voir revenir, qui a alerté la gendarmerie qui a tout de suite lancé un appel à témoins.

France Bleu Mayenne indique que "le téléphone de l'octogénaire a été géolocalisé, mais la zone est beaucoup trop grande, et dans les environs boisés, difficile de le repérer". La gendarmerie rappelle que l'homme était vêtu d'une tenue de cycliste claire et d'une casquette lors de son départ samedi. « En cas d'information, le public est invité à contacter le 17 », indique également le groupement départemental de gendarmerie. Les recherches pour tenter de le retrouver vivant se poursuivront ce mardi.

 
27 commentaires - Inquiétude autour de la disparition du père du cycliste Jacky Durand
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]