Ineos : Rohan Dennis, future recrue ?

Ineos : Rohan Dennis, future recrue ?©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le jeudi 17 octobre 2019 à 21h05

Selon les dernières informations de Cyclingnews, l'Australien Rohan Dennis, double champion du monde en titre du contre-la-montre, pourrait rebondir au sein de la formation Ineos.

Et si Rohan Dennis débarquait du côté d'Ineos ? La rumeur qui circule ce jeudi nous vient de Cyclingnews, alors que le cyclisme reste en pleine période de transferts. Le double champion du monde en titre du contre-la-montre serait dans tous les cas particulièrement proche de la formation britannique. Cette dernière serait même en pole pour s'attacher les services de l'Australien. Toutefois, d'autres équipes seraient également en embuscade. Le nom de Movistar avait même été évoqué, mais cette rumeur avait ensuite été balayée du revers de la main par Max Sciandri. L'un des directeurs sportifs de l'équipe espagnole avait, en effet, affirmé qu'il ne s'agissait que d'un intérêt, rien de plus.

Dennis ne manque pas de courtisans

Également ancien directeur sportif de Dennis, Sciandri avait ainsi tenu à mettre les choses au clair, auprès de Cyclingnews : « Il y a beaucoup d'intérêt de notre part et de l'équipe, mais ça s'arrête là. » De son côté, Jim Ochowicz, manager de CCC (ex-BMC), n'a également pas caché son vif intérêt pour un coureur qu'il a déjà eu sous ses ordres : « Rien n'a changé depuis la semaine dernière. Nous sommes toujours très intéressés d'avoir Rohan Dennis au sein de l'équipe CCC et nous serons honorés de le faire. » Sans équipe depuis la fin de son aventure avec Bahrain-Merida, Rohan Dennis ne manque décidément pas de courtisans. L'Australien ne devrait pas rencontrer de difficultés pour rebondir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.